M.C.Haus 759 – 102cm

M.C.Haus Panneau de verre pour cheminée électrique avec écran tactile coloré et insert de flamme à fixer au mur avec cristal et bûches, 900/1800 W (102 cm, noir) | Tailles disponibles: 102 cm, 127 cm

  • Ajoutez une touche moderne à l’intérieur de votre maison. Technologie LED 100 % économe en énergie ; flamme LED plus brillante et plus réaliste : 9 couleurs au choix ; réglage de la luminosité de la flamme : 5 niveaux. Façade en verre avec écran tactile et télécommande. Décoration grâce à un ensemble de bûches en bois et de pierres en cristal.
  • Cheminée électrique intégrée avec chauffage, sur pied, choisissez le style qui vous convient. Matériau du panneau avant : panneau d’affichage en verre.
  • La cheminée électrique est équipée d’un thermostat qui vous permet de contrôler la température de votre maison de 17°C à 28°C. Réglage de la minuterie : 1H à 8H ; il est capable de chauffer jusqu’à 37 m³. Il dispose d’une protection contre la surchauffe, ce qui en fait un appareil sûr.
  • Données techniques : 1800W/900W, haut/bas ; certification CETL ; Tension : AC 220 ~ 240 V ; dispositif de protection contre la surchauffe. Dimensions du produit : 102 x 43 x 13,5 cm, dimensions de l’insert : 243,8 x 42 x 15 cm. Installation et désinstallation faciles grâce à des instructions détaillées.
  • La fonction de chauffage ne fonctionne que si la température réglée est supérieure à la température ambiante.

Voir le prix sur Amazon

Une sélection d’avis sur cette cheminée électrique:

Absolument magnifique, je n’arrive pas à croire ce que j’ai eu pour le prix, absolument magnifique, la chaleur est incroyable et j’en aurais un dans chaque pièce si je pouvais, les couleurs sont brillantes, 9 choix différents, différentes options de chaleur, de température, etc.

L’effet de flamme est excellent, l’un des meilleurs que j’aie vus, avec une qualité 3D très agréable, et le choix de couleurs est excellent (9).
Les bûches sont correctes et l’effet de verre brisé est superbe.
La chaleur produite est bonne, mais ce n’est pas ce que nous voulions et le ventilateur est un peu bruyant, mais c’est un ventilateur, il va faire du bruit.
L’appareil se souvient de la dernière température et de la dernière couleur utilisée, mais pas de la luminosité, qui est réinitialisée à la luminosité maximale (L5) chaque fois que vous le rallumez.
Si je devais choisir une chose que je n’ai pas aimée, c’est un léger bruit qu’elle fait lorsque les lumières sont allumées, comme un tic-tac rapide, mais ce n’est pas trop mauvais.
Dans l’ensemble, je suis très satisfait de la qualité, de la construction et des performances.

A lire également